Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox ADSL vers 4g box

Bonjour, je suis actuellement client chez vous avec une offre BBox must, mon engagement ce terminé le 2 août 2020.
Suite a des soucis de ligne qui ne son pas réparable mon débit est de 4 mbs maximum au lieu de 8 theorique.suite a cela je voudrai passer sur une offre 4g box et résilier ma BBox must. Étais t'il possible de ne pas payer les 59€ de résiliation si je reste chez vous pour la box 4g.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Un conseiller Bouygues nous a appelé ce matin pour proposer la 4G Box, mais en précisant que ça n'avait rien à voir avec notre actuelle Box Adsl. Nous sommes intéressés seulement si on peut faire l'échange, on ne va pas payer en double !
Il doit rappeler dans quelques minutes...
Merci !

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia, qu'a donné le rappel exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler