Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je suis harcelée d'un numéro pretendant etre un partenaire de bouyuges pour venir installer ma box que faire ?

depuis hier j'ai recu au moins 10 appels d'un "partenaire de bouygues" me posant des questions pour venir installer ma box, ils ne laissent jamais de messages, continuent d'appeler, tout ça pour des questions aux quelles j'ai deja repondu en commandant ma box, souhaiteriez vous que je vous communique ce numero afin de me confirmer qu'il ne s'agit pas d'un des votre et de le signaler svp ?

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rebecca,

Je vous remercie pour votre alerte.
La cellule fibre en charge de l'installation de votre box est amenée à vous contacter afin de préparer la venue du technicien et vous pose notamment des questions sur la configuration de votre logement, votre adresse, la pièce dans laquelle vous souhaitez installer les équipements, le type de logement etc. Ces appels sont effectués en numéro masqué. Vous êtes susceptible effectivement de recevoir des appels de la société s'occupant du raccordement fibre à votre domicile.
Nous mettons tout en œuvre afin que ces appels soient limités mais il est important de décrocher afin de donner toutes les précisions pour le rendez-vous.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................