Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon voisin immédiat a la fibre, Bouygues me dit que je ne suis pas éligible?

Mon voisin immédiat a la fibre numéro 64 client de Bouygues, je suis au 66 mais l'on me dit que je ne le suis pas?
Les techniciens de chez Bouygues qui ont fait l'installation au 64 et que j' ai vu faire puisque le poteau et boitier technique sont devant ma propriété, m'ont indiqué qu'il n'y avais aucune impossibilité pour que je sois également éligible.
Peut on m'informer précisément sur cette situation?
Merci

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

AIe, je suis navré de la situation.
Pourtant, et malgré le discours de mes collègues techniciens, il est tout à fait possible que deux logements voisins aient une éligibilité à la Fibre différente, l'un possible, l'autre non.
Et malheureusement, à votre adresse, il semble que ce soit le cas à l'heure où j'écris ces mots, car en faisant le test sur votre ligne, à votre adresse donc, l'éligibilité est prévue mais n'est pas encore active.
Nous nous excusons de cela, et nous espérons pouvoir très prochainement pouvoir vous faire profiter de la Fibre à votre domicile.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Jean-Pierre laissez moi vous sauver en vous racontant mon expérience de commande de fibre chez Bouygues. Le technicien qui devait faire l'installation m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et ne pas rentrer dans cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
1
118 / 750
Dans la même situation que Jean-Pierre, je m’interroge toujours sur les raisons exactes pour lesquelles « le 66 » bénéficie de la fibre et non « le 64 ». Difficile à comprendre d’un point de vue technique…d’autant plus que cela est régulièrement démenti par les techniciens de terrain ! Et j’ignore si la réponse aimable mais strictement constative du conseiller a satisfait celui qui a posé la question. En ce qui me concerne, je persiste a vouloir comprendre.