Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite obtenir le code rio depuis l'étranger mais impossible de de joindre le 3179 comment faire ?

J'ai appelé le service client il y a 6 jours pour demander le code rio de ma fille qui est aux Philippines parce qu'elle a essayé d'appeler le 3179 de là bas mais impossible de le joindre. Le service client m'a dit que quelqu'un me rappellerai le lendemain pour me communiquer ce code rio mais personne ne m'a appelé et depuis je n'arrive plus à joindre le 614 et j'ai comme l'impression qu'ils ont blacklisté mon n° pour ne pas me répondre.
Je précise que j'ai 3 forfaits b&you à mon nom : le mien, celui de ma fille et de mon fils. Si je n'ai pas de réponse à ma requête rapidement je vais résilier ces trois forfaits et tant pis pour Bouygues.
Merci de me répondre.
Cordialement
M.REDJIL

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2680 / 5000

Bonjour Mohammed

Vous ontactez le 3179 depuis la ligne mobile concernée.
Vous recevrez un SMS avec les informations demandées pour effectuer la portabilité : nom du titulaire du contrat, relevé d’identité opérateur et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.
Depuis l'étranger : contactez le Service Cients au +33 660 614 614 (prix d'un appel vers la France)

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Sylvie de Bouyghes.
Tout ce que vous m'avez dit dans votre réponse a été fait.
Ma fille se trouve aux Philippines, elle a appelé le 3179 et le +33 660 614 614 et ça ne fonctionne pas. D'ailleurs regardez sur le forum plein de personnes sont dans ce cas et tout le monde dit que ces n° ne fonctionnent pas depuis l'étranger. Moi j'ai juste demandé à Bouyghes de me communiquer le code rio pour que je puisses l'envoyer à ma fille, je ne pense pas que je demande la mer à boire puisque je suis le titulaire du forfait mobile de ma fille.
Je vous demande donc de faire le nécessaire pour satisfaire ma demande.
Cordialement
M.REDJIL

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre entretien, je viens de faire le nécessaire afin que votre fille reçoive le RIO sur sa ligne mobile car depuis l'étranger le 3179 n'est pas fonctionnel.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
204 / 750
A savoir l'obligation de portabilité du numéro s'impose à tous les opérateurs de téléphonie, quel que soit donc le numéro. Ce droit de l'abonné est inscrit dans le code des postes et des communications électroniques (Article L. 44). Par ailleurs, cet article dispose que : "Tout retard ou abus dans la prestation de conservation du numéro donne lieu à indemnisation de l'abonné".

THAO-VI
THAO-VI

THAO-VI

Niveau
0
99 / 100
Bonjour, est ce que quelqu'un peut aussi s'occuper de mon cas ? je demande mon RIO depuis sept 2019 et je n'ai rien reçu. ils m'ont forcé à appeler le service client en +33, ce qu ej'ai fait mais il y a toujours trop d'appel et mon appel est coupé, et j'ai eu un hors forfait de 20€ suite à ça que Bouygues refuse de rembourser. Merci Claude pour le précieux article de loi que je vais pouvoir utiliser à bon escient auprès du médiateur des opérateurs telephoniques. Aucune mention d'avoir le client directement au téléphone est indiquée, nous avons déjà communiqué par message mais je ne sais pas pourquoi on refuse de faire envoyer mon RIO sur ma ligne...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Sachez que l'on ne refuse pas de vous communiquer votre numéro RIO. Si vous êtes toujours à l'étranger et donc dans l'impossibilité de contacter le 3179 nous pouvons vous l'envoyer par sms mais sur le numéro concerné uniquement.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

THAO-VI
THAO-VI

THAO-VI

Niveau
0
99 / 100
Bonjour
Merci après 10 mois d’attente j’ai enfin reçu le Rio sur ma ligne. J’ai tjr voulu recevoir mon Rio sur ma ligne donc je ne comprends pas votre réponse, on m’a affirmé que j’étais OBLIGÉE de parler en PERSONNE à un conseiller au téléphone en appelant un numéro surtaxé qui m’a coûté 20€ sans avoir personne car cela a coupé. Enfin bref, bye bouygues , un service client au sommet de la mauvaise foi qui me fait passer pour une bourrique. Enfin libérée.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je suis à l'étranger. Je souhaite changer de forfait pour bénéficier d'une offre qui correspond davantage à mes besoins sans perdre mon numéro de téléphone.
Le 3179 est inaccessible depuis l'étranger, et le service clients injoignable.
Pouvez-vous m'aider à l'obtenir rapidement s'il vous plaît ?
Merci par avance

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir mon RIO pour ma ligne par sms ou su mon espace client sur internet , car je suis actuellement à l'étranger et aucun de vos numéros fonctionnent ?

Bien cordialement,

Margot SALASCA