Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

les techniciens sont venus, mais n'ont rien fait, quand comptez-vous m'installer ma ligne?

le rendez-vous était prévu à 12h le 29/06/20 confirmé par téléphone le samedi 27/06/20, les techniciens sont arrivés à 16h, ont bricolé je ne sais quoi ? sont repartis en disant que ça ne fonctionne pas et plus de nouvelles, alors quand comptez-vous faire les choses pour que ça fonctionne?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis navré pour les soucis rencontrés.
Nous rencontrons un retard dans la commande, j'ai fait remonté cette information au service compétent qui est susceptible de vous rappeler rapidement pour débloquer la situation.

Je vous remercie de votre compréhension
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................