Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le débit adsl a-t-il baissé de 12 à 4 Mbit/s depuis que la fibre est disponible dans mon quartier ?

Depuis le déconfinement les premieres connections fibre ont été branchées dans le quartier. Le download est passé de 12 à 4 Mbit/s, l'upload de 1,5 Mbit/s à 400 Kbit/s et le ping de 30ms à 100ms

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Le diagnostic a été fait et la bbox réinitialisée sans aucun effet.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2011 / 5000
points

Attends rien de leur part il vont vous baladé sans aucun résultat moi je vais résilié la Box et le portable

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler