Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d’accéder à internet durant les appels (HTC U11+ et forfait B & You)

J'accède à internet avec mon HTC U11+ seulement avec la SIM Free. Si j'ajoute la SIM B & You je ne peux plus avoir de données ni sur le téléphone, ni par la fonction modem. Comment faire ?

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez ce problème uniquement en appel ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Durant un appel reçu ou envoyé, les datas ne sont accessibles que lorsque je désactive la SIM Bouygues.
Choisir la fonction 4G sur la SIM Free ou la SIM Bouygues ne change rien au problème rencontré.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour être sure de bien comprendre : le soucis que vous rencontrez est que lorsque vous êtes en appel (reçu ou émis) vous ne pouvez pas en même temps vous connecter sur l'internet de votre mobile? c'est bien cela?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
32 / 100
points

Oui, Si j'utilise le fonction modem. il n'y a plus de données internet sur mon ordi durant un appel reçu ou émis. Cela refonctionne normalement lorsque je raccroche.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous vérifiez dans les paramètres de votre téléphone, dans la gestion de vos cartes SIM ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
32 / 100
points

Oui, quelle que soit la SIM choisie pour la 4G, c'est le même problème. Seule solution trouvée pour l'instant c'est la désactivation de la SIM Bouygues

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Roland,

Pouvez vous regardez ici si le paramétrage internet/Mms est bien saisi pour la carte sim bouygues svp, je n'ai pas la fiche de votre appareil mais regardez ici sur un modèle de la même marque:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/htc/one/pre...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................