Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment revenir à mon forfait initial?

Depuis avril, bouygues tel a modifié mon forfait sans mon accord passant ainsi de 4,99 euros à 7,99 euros par mois !! C'est inadmissible de modifier ainsi le forfait auquel j'avais souscrit !!!
Aucune information de la part de bouygues, c'est de la consommation forcée!! Je souhaite être remboursée et revenir à mon forfait initial de 4,99 euros!!

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, c'est mort. bouygues nous prend pour des pigeons et des cons.... nouvelle augmentation tarifaire au 1er aout du simple au double pour 20 go, foutage de gueule. il n'y a plus qu'a denoncer leur pratique et faire les mercenaires du forfait mobile. changer souvent.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler