Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Accès FTP bloqué en 4G

Bonjour,

Je viens tout juste de passer chez Bouygues sur un forfait B&You et je remarque qu'en 4G, je n'arrive pas à accéder à mon serveur via FTP depuis mon téléphone. Quel que soit l'opérateur avant ou par Wi-Fi, je n'ai aucun soucis d'accès. Là quand je suis en 4G, l'accès semble se faire mais j'ai un dossier vide... Je suis obligé de passer en Wi-Fi ou par VPN quand je suis en 4G pour y accéder et j'aimerai savoir pourquoi et si c'est normal si vous vous avez rencontré ce problème ?
Pour info, l'accès au serveur ne se fait pas avec port 21 par défaut mais par un port 9979 avec authentification FTP explicit TLS. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de soucis...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je suis navré, mais votre demande étant très technique, je vous invite à contacter le 1064, en mentionnant "Problème réseau" sur le serveur vocal, afin d'être mis directement en relation avec un conseiller technique.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................