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Souscription A UNE OPTION tourne à un CHANGEMENT DE FORFAIT - que faire?

J'ai voulu souscrire à une option (plus d'internet pendant un mois) et me retrouve avec un changement du forfait = 3euros de plus par moi que je n'ai pas demandé!

Appel service client = 15 minutes et RIEN - "On ne peut rien faire"...

Pour précision j'ai le forfait "B & You" SANS ENGAGEMENT ... mais on me dit que je suis engagée... il n'y a pas de problème là?

Etape suivante?

NATALYA
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Réponses

NATALYA
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Un plus un "problème technique" sur le site m'empêche à remodifier quoi que ce soit...

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QUE FAIRE? on ne peut plus envoyer un mail? Aucun service consommateur ???

NATHALIE
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Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
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NATALYA
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J'attends votre message pour résoudre cette situation..

NATALYA
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Je ne veux pas le retour vers le forfait que j'ai changé il y a 2 mois... Ce ne me sert à rien d'avoir les appels illimités et co...
Je veux mon petit forfait B & You avec une option plus d'internet... et me changer de forfait alors que je n'ai rien demandé est au moins étrange...