Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’aimerais comprendre pourquoi vous me mettez des frais rejet 10€ ?

Pourquoi vous mettez des frais rejets à chaque fois sur la facture de ma femme ? Nous avons opter pour paiement pas carte bleue ou Check.
Arrêtez de voler , je paierai pas votre facture se mois et faite ce que vous voulez , vous m’avez assez voler .

MADE SANDRA JOSE
MADE SANDRA JOSE

MADE SANDRA JOSE

Niveau
1
130 / 750
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour Sandra,
Votre facture s'édite le 20 de chaque mois et le paiement doit se faire 14 jours après.
Vous pouvez voir vos factures directement sur votre espace client et faire le paiement avant le 03 pour éviter les frais de rejet des 10€.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MADE SANDRA JOSE
MADE SANDRA JOSE

MADE SANDRA JOSE

Niveau
1
130 / 750
Arrêtez votre blague , je comprend et je suis pas d’accord.
Je paie en carte bleue et non en prélèvement.
Je recherche un nôtre opérateur comme vous êtes escroc vous allez voir .

MADE SANDRA JOSE
MADE SANDRA JOSE

MADE SANDRA JOSE

Niveau
1
130 / 750
Je suis pas d’accord et rembourser moi tout les frais que avez rajouter sur mes trois dernières factures .
Moi je m’abonnerai chez autre merci à vous et bonne continuation.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Votre femme a pris lors de l’achat du téléphone le 18/02/2020, une facilité de paiement, c'est à dire une mensualité de 4E sur sa facture et la condition contractuelle pour bénéficier de cette facilité de paiement est d’être en prélèvement automatique sinon elle n’aurait jamais eu la possibilité d'en bénéficier et aurait du régler la totalité du téléphone;
Donc nous ne pouvons ni arrêter les prélèvements pour ces factures ni faire de remboursement des frais de rejet.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

MADE SANDRA JOSE
MADE SANDRA JOSE

MADE SANDRA JOSE

Niveau
1
130 / 750
Monsieur vous êtes un menteur , ma femme est rien facilité de paiement ici , c’est moi même qui est ouvert le ligne et j’ai dit je paie le tout en carte bleue ou chèque .
Mais moi vous verrez bientôt le désabonnement.
Ciao ciao .
J’aime pas les voleurs

MADE SANDRA JOSE
MADE SANDRA JOSE

MADE SANDRA JOSE

Niveau
1
130 / 750
Je veux dire l’abonnement devais être payer tout les mois en carte et vous mettez votre prélèvement pour venir m’escroquer , moi aussi j’ai des preuves . Voleurs comme ça .?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai contacté votre femme pour faire le point sur vos paiements. Malheureusement vous n'étiez pas là. Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de vous expliquer le fonctionnement du règlement de vos factures.

Bonne journée,

Leila, Bouygues Telecom
..................
..................

MADE SANDRA JOSE
MADE SANDRA JOSE

MADE SANDRA JOSE

Niveau
1
130 / 750
Faudrait m’appeler au 0781518730, soit vous changer la date paiement et le mettez tout les 12 du mois par ce que moi sa ne m’arrange pas , j’ai pris le paiement par carte bleue tout mois .

MADE SANDRA JOSE
MADE SANDRA JOSE

MADE SANDRA JOSE

Niveau
1
130 / 750
Va falloir rétabli le service client aussi. Ont va pas se laisser prendre de l’argent comme ça facilement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation, je vous remercie de votre accueil et je vous invite à contacter le service client avec la titulaire de la ligne.
Merci pour votre compréhension,
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

JULIANNA
JULIANNA

JULIANNA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour
Exactement comme moi, une conseillère m'a proposé de changer de date de facture en décembre.
Depuis Janvier j'appelle pratiquement tout les mois pour faire le nécessaire mais j'ai toujours des frais et ma demande de changement de date n'est jamais écouter ( 26, 27,28,23 pour des des prélèvements vers le 30) mais jamais le 11 comme je demande). Pourtant ils sont sensé connaître quel date mettre piur ne pas avoir de frais tout les mois...

Même en changeant faite attention a vous

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, après vérification de votre dossier, votre offre box n'est pas en prélèvement et vous devez la régler avant le 08 de chaque mois et pour votre mobile, elle passe au prélèvement en date du 10 de chaque mois.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................