Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Consommation VOD facturée sans correspondance ?

J'ai été facturé d'une consommation VOD sur ma Box qui n'a pas de correspondance sur mon espace client, après avoir contacter de multiples fois un conseiller par tchat et téléphone, personne ne semble comprendre qu'il m'est difficile de payer pour un achat inexistant ...
J'ai signalé cette erreur en amont de la facturation, mais la date de prélèvement est échue, je vais donc devoir demander un avoir sur la prochaine facture. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de considérer ma demande ?

MATHIS
MATHIS

MATHIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIS
MATHIS

MATHIS

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup de votre appel et de votre réactivité !
Bonne journée,

Mathis

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler