Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer de bouquet puisque le bouquet jeunesse n'a plus disney?

puis-je échanger un autre "bouquet" maintenant que le bouquet jeunesse que j'avais choisi ne contient plus disney? mes enfants ne l'utilisent plus du tout ( une option incluse j'entends, pas question de souscrire à quoi que ce soit en plus bien sûr !!!!)

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,

Hélas, l'unique solution pour bénéficier aujourd'hui des chaînes Disney est de souscrire aux offres de Canal+, cette chaîne étant à présent distribuée chez eux en exclusivité.

Si vous disposez de notre bouquet jeunesse sur l'une de vos lignes, celui-ci étant sans engagement, il vous sera possible de le retirer pour votre facture à venir.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................