Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Extension forfait

Bonjour
Impossible de obtenir une réponse par chat. Chaque fois la communication est coupée ce qui est fort contrariant… J’ai vu une offre pour une Recharge Internet de 10GO. En voulant lire le détail j ai cliqué sur validé.La facturation est immédiate sans aucun préavis, alors que je ne souhaitais lire que le détail de l’offre. J’ai contacté un conseiller par tchat. Impossible de le résilier cette demande alors qu il existe un droit de rétractation de 14 jours pour les achats en ligne Et impossible d’obtenir une réponse claire et précise car je voulais souscrire cette option pour un voyage en Italie. Le conseiller de chat me dit que ce n’est valable que pour la France. Or nulle part cette information n’est mentionné. Si cela est le cas. Je considère que c’est un j’ai contacté un conseiller par chat. Impossible de le résilier cette demande. Et impossible d’obtenir une réponse claire et précise car je voulais souscrire cette option pour un voyage en Italie. Le conseiller de tchat me dit que ce n’est valable que pour la France. Or nulle part cette information n’est mentionnee. Merci de m’apporter une réponse rapidement.
Cordialement

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

La recharge 10Go que vous venez de souscrire est une recharge qui vient en supplément de votre enveloppe data du forfait.

Une fois l'enveloppe utilisée la connexion bascule vers cette recharge. Vous avez plus de détails sur la recharge dans les "mentions légales" :

• Recharge automatiquement et immédiatement active (sauf si une déjà en cours, elle s’activera alors à la fin de consommation ou à l’expiration de la précédente et dans la limite d’1 an).
  • Consommée avant l’enveloppe Internet du forfait principal et à utiliser sous 31 jours dans les mêmes conditions que l’offre principale.
  • En espérant avoir répondu à vos questions.Merci de votre fidélité et à très bientôt sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
25 / 100
Vous ne répondez pas à ma question sur la validité de ces 10GO en Europe. Nulle part n est mentionnée la validité uniquement en France
Je demande donc un remboursement ou une extension sur l Europe

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.Nous vous avons laissé un message vocal.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
25 / 100
J ai bien accusé réception de votre message vocal
Je tiens à vous dire qu effectivement la notion de validité en Europe n est pas mentionnée mais celle « valable uniquement en France « non plus. Il n existe aucune proposition pour une extension de GO en Europe ou, du moins vous n en proposez pas dans aucun de vos retours.
Je n ai par ailleurs utilisé aucun Go valide en Europe cette année et je pense qu un geste commercial de votre part serait le bienvenu.
J attends donc un retour de votre part

Bonjour Claire,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom