Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur de saisie de mon nom. Un N à la place d'un L. Comment corriger?

Mon nom a été mal orthographié par l'opératrice avec qui j'ai souscrit. Un N à la place d'un L. De plus, je n'ai toujours pas de TV, alors que j'ai internet et le wifi. J'ai soit une erreur C1 soit une erreur T1. Comment régler ces problèmes?

ERICK
ERICK

ERICK

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous adresser ces informations en privé sur Messenger : https://m.me/bouyguestelecom
A bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler