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Services mobiles et applications

application B.TV / Le replay ne fonctionne plus

Depuis quelques jours, impossible d'accéder au replay. il est indiqué : une erreur est survenue. Veuillez essayer ultérieurement. J'ai essayé les solutions proposées (désinstallation et réinstallation de l'application, réinitialisation de la box sans résultat ...
D'autres personnes ont-elles ce problème ?

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Aurélia,

Merci pour l'alerte, . je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum ,seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. . Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma 4g Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Aurélia,

Merci pour l'alerte, . je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum ,seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. . Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma 4g Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même problème le votre est il résolu

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
1
124 / 750
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G le meme probleme

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Sonia et Annick

Non le problème n'est pas résolu et aucune aide de la part de l'assistance qui n'en sait rien et n'a aucune explication à part, désinstaller et réinstaller l'application, ce que j'ai fait et ne résoud rien

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélia et Sonia,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous me confirmer le message d'erreur rencontré?
Cet incident intervient uniquement pour le replay Tf1?

Dans l'attente de votre retour.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
1
124 / 750
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Bonjour Corinne

Il n y a pas de message d erreur mais ça tourne comme si c chargeait. Mais en vain

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

même probleme et pas de reponse de bouygues.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
1
650 / 750
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Navrée de la gène occasionnée,

Nous ne traitons pas les problématiques techniques sur ce canal
Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile , puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Sibel , Bouygues Telecom
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