Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de signal fibre?

Bonjour,
Depuis ce soir plus de signal fibre....donc internet et téléphone coupés sur la bbox.
Sans doute suite à l'installation de la fibre chez quelqu'un d'autre dans le quartier.....
C"est scandaleux.
Merci de bien vouloir faire remonter mon problème et proposer un galet internet (garanti par mon offre) ainsi qu'un technicien sous 24 h....car je travaille avec internet et j'ai déjà passé 4 mois sans fin 2019....c'est épuisant.
Merci

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,
Sur à votre appel au service technique ce jour, je constate que votre demande est prise ne charge par notre service technique et qu'une intervention est programmée au 03/07/20.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................