Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appli Bouygues TV SUR IPAD iOS 10.3.4 ne marche plus ?

Bjr, comme d'autres utilisateurs je constate que L'Appli BTV ne fonctionne plus sur mon iPad depuis la dernière MAJ. Je suis sur iOS 10.3.4, j'ai installlé desinstallé, rien à faire l'appli se ferme sans aucun messsage d'erreur. Peut on compter sur une nouvelle maj ? Merci pour vos retours

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
2 / 100
points
Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4821 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq

1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia,

Effectivement un incident est en cours sur ce sujet, je vais faire remonter votre dossier auprès de notre cellule en charge. Pouvez-vous m'indiquer :

  • si vous rencontrez cette problématique en wifi ou 4G (si wifi me préciser l'opérateur)
  • la version de l'application B.TV installée

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4821 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq

1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Je crois que nous sommes très nombreux dans ce cas !!! ... et l'histoire d'installer un éventuel correctif par https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq ne fonctionne pas mieux ... Ca fait plusieurs semaines que ça dure ... Scandaleux au prix des forfaits !!!