Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma sim est arrivé sur le site mais je n'ai rien dans ma boite aux lettres ?

Bonjour comme le titre l'indique, j'ai commandé ma nouvelle carte sim en ligne, mais je n'ai rien eu dans ma boite aux lettres ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci à vous, bonne journée.

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eve, s'agit-il d'une nouvelle ligne ou d'un simple changement de carte sim ?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, c'est un changement de carte Sim, ce n'est pas une nouvelle ligne. Merci de votre aide

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................