Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'aimerai annuler ma demande de changement de forfait fait par erreur sur internet?

j'ai accidentellement changé de forfait en voulant changer de mobile sur internet

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien, vous avez ouvert une nouvelle ligne en voulant simplement changer de mobile ? Si c'est bien le cas et que vous souhaitiez tout annuler merci de vous rapprochez du suivi de commande au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler