Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réduction lors de réengagement non appliquée?

Bonsoir,
Je me suis réengagé un an et on m'a proposé une réduction de 12 € par mois pendant un an.
Le réengagement est appliqué, mais la réduction n'apparaît pas sur ma facture. Que se passe t'il ?
Merci.

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, je me suis réengagé pour 1 an en juin, avec 15€ de réduction sur ma facture, mais ma facture de juillet affiche le tarif plein (sans réduction).

Le réengagement avec réduction de 15€ m'a été confirmé par SMS reçu de la part de Bouygues le 23 juin.

Si un conseiller peut me contacter,
merci

Bonjour Jérôme,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Alexandre pour votre message, tout semble rentré dans l'ordre.

Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler