Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation pour non restitution avant date limite de retour ?

Bonjour le 29 Juin 2020 je reçois ma facture par mail je regarde et vous m'avez facturé 250 euros pour non restitution du matériel.

Or j'ai reçu un SMS le 3 Juin 2020 :

Important : pour nous restituer vos équipements Bbox, vous allez recevoir un SMS et un e-mail dans les prochains jours. Merci d'ignorer nos messages précédents (Rappel : aucun frais de non-restitution ne vous a été facturé)

Nouveau SMS le 8 Juin 2020 :

Suite à votre déménagement,
nous vous rappelons qu'il vous reste 2 équipement(s) Bbox à restituer d'ici le 08/07/2020.
Téléchargez simplement le QR Code Ect...

Je vois les DATES je me dit j'ai encore le temp.

Même sur le code QR en question pour renvoyer le colis c'est bien marqué valable jusqu'au 8 Juillet 2020 !!!!

Sur ma facture du 29 juin 2020 je site :

Vos autres services et produits (du 27/05 au 26/06) 250,00 €
· Frais de non restitution d'équipement Bbox (du 25/06 au 25/06) 70,00 €
· Frais de non restitution du décodeur TV Bbox (du 25/06 au 25/06) 180,00 €

J'essai de parler avec l'assistance depuis 2 jours impossible de les joindrent au téléphone

J'envoie un message sur le chatbot et la un conseiller fini par me répondre

J'explique mon problème et lui il m'explique la facture comme si je l'avez pas comprise

Je lui explique encore mon problème comprennant pas pourquoi on me laisse jusqu'au 8 Juillet pour rendre le matériel et on me facture le 26 Juin soi 2 semaines en avance !!!
J'explique également que c'est pas normale, que j'ai pas l'argent, que j'aurais des frais banquaire Ect

Et lui il me dit envoyé les box vous serais remboursé ... qu'il peu pas éditer la facture, que c'est trop tard en gros que je peut rien faire que payé pour être remboursé

Et le pire dans tous sa il me demande que j'envoie encore un mail avec les justificatifs des dates que vous mêmes m'avez envoyé.

"

Votre facture est déjà éditée.​
Nous n'avons pas la possibilité de rééditer une nouvelle facture comprenant que le montant de votre forfait.​
Je comprends tout à fait votre souhait mais je vous confirme que cela n'est pas possible.​
Par ailleurs, pouvez-vous m'envoyer une copie du mail que vous avez reçu ?
Celui faisant état de la date de restitution avant le 08/07/2020.
Merci de me la faire parvenir si possible à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr​
Dans l'attente de votre retour."

Merci de me répondre rapidement sinon je bloque tous vos futures prélèvements

MAHDI
MAHDI

MAHDI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mahdi et merci de votre accueil lors de notre entretien téléphonique.
Passez une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je vous écrit car j’aimerais également rendre ma Bbox et ainsi résilier mon abonnement avant la fin du mois . Serait-t-il possible d’obtenir un bon de restitution du matériel car impossible a trouver sur internet ou sur mon compte client … En attente d’une aide et réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée.

Ps mon numéro client : x98xxxx
Numero fix : 09xxxxxxx6

BERTIN
BERTIN

BERTIN

Niveau
0
23 / 100
Moi j'ai résilié ma box le 02/03/2020, alors je devais restituer les équipements au plus tard le 02/24/2020. MAis le 20 mars, Bouygues m'a envoyé un sms pour dire que toutes ses boutiques sont fermées et que je conserve les équipements pour l'instant, qu'il me recontacte ultérieurement. Jusqu'à ce jour rien, pas de sms ou de nouvel QR code pour l'envoi sauf qu'il a déjà pris mon argent en douce: d'abord 39.95 EUR le 09/07/2020 puis 430 EUR le 14/07/2020.
J'ai contacté tous le services Bouygues mais rien, pas réponse sauf un Femme de la service client mobile qui m'a renvoyé l'ancien mail du QR code que ne marche plus.

Y a t-il quelqu'un pour résoudre mon problème ici? Mon but c'est de me débarrasser des ses équipements et qu'on me rembourse l'argent.

Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertin,

Je vous invite à rapporter vos équipements en boutique Bouygues Télécom.
Une fois les équipements retournés, vous serez remboursé des frais de pénalité de non restitution.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

je viens d etre prelevé des frais de non restitution du materiel box fibre
j etais en congés
est il possible de deposer le materiel et de se faire rembourser ces frais ?

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
21 / 100
il faut aller a votre banque le 8 juillet et faire opposition sur ce prelevement

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
21 / 100
faire opposition le 8 a votre banque