Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me prélève-t-on 2 fois en juin alors que j'ai résilié ma ligne tél?

Demande de résiliation d'une ligne mobile tél. le 3/6, résiliation effective le 18/6. Prélèvement intégral le 13/6, puis de nouveau le 27/6. Est-ce normal? D'autant que j'ai souscrit une autre ligne mobile chez Bouygues, prélevée, elle, normalement.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx13xx41 hélas sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal vous donnant des explications et vous confirmant la résiliation.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................