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Je n'arrive pas a changer d'offre

Bonjour, je voudrais souscrire a l'offre sensation 90Go avantages Smartphone avec le Galaxy S20 qui m as été proposé. Mais lorsque je suis les démarches je reçois le message "Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici" . Seulement lorsque je veux changer d'offre, un message d'erreur s'affiche qui m'indique que le service est actuellement indisponible.
Je vous prie pour votre assistance.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Manuel,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, mais je suis tombée sur votre répondeur.
N'hésitez pas à nous communiquer des créneaux de disponibilité afin de vous recontacter.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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