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Services mobiles et applications

Prob de connexion B.tv sur ipad sur iOS 10 ?

Problème de connexion avec B.tv sur ipad iOS 10
L'aplication saute à chaque fois depuis qq jours

SOPHIE
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Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq

1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Sophie,

Effectivement un incident est en cours, toutes nos excuses pour ce désagrément. Pöuvez-vous m'indiquer les éléments suivants svp :

  • la version de l'application installée
  • la version complète de votre iOS
  • la connexion utilisée pour vous connecter : 4G ou wifi, si wifi m'indiquer quel opérateur box

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Stéphane
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Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq

1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom