Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite à la commande d'un huawei p40 qui ne conviendra pas à mon utilisation (pas Google) puis-je cnanger de téléphone ?

Me servant du téléphone dans les domaines professionnel et personnel, j'utilise au quotidien les services Google et après quelques recherches, le P40 commandé n'en dispose pas. Je voudrais savoir si on peut modifier ou annuler la commande pour un téléphone compatible

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour savoir s'il est possible d'annuler ou échanger votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler