Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

offre smart tv ?

Bonjour on ma installer mon offre smart tv lundi 29/07 et je n'est toujours pas d'email pour commander la tv. Du coup je me retrouve sans tele que faire

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le Service Client Samsung s'occupe de toute la partie liée à votre TV dès la commande.

Vous pouvez le contacter au 01 77 86 00 86 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par cette situation, je vous propose de contacter la hotline de Samsung au 01.77.86.00.86 disponible du lundi au samedi de 09h à 20h.

Je vous remercie par votre confiance et vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
points

J espéré pas être dans le même cas d'ici 8 jours, ...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

En quoi puis-je vous renseigner ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................