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J'ai demandé le passage adsl vers vdsl2 mais rien ne se passe

Bonjour, suite à un changement d'offre internet, j'ai fait une demande de passage en vdsl2 qui a été validé par téléphone.
Depuis je n'ai aucune nouvelle aucun changement sur ma ligne internet et aucune information sur mon compte.
Je voulais savoir si ce passage est toujours en cours et dans combien de temps je peux espérer l'avoir.

Cordialement
Erwan

ERWAN
ERWAN

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Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

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Bonjour Erwan,

Généralement le changement d'offre à lieu à l'échéance mensuelle de l'abonnement (date de facturation), le passage en VDSL aura probablement lieu à partir de cette date.

Un conseiller reviendra prochainement vers vous pour vous tenir informé.

Cordialement,

Bonjour Erwan,

Je confirme la réponse donnée par Didier. Le changement est prévu à la remise à zéro du 20/07/2020.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ERWAN
ERWAN

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Bonjour,
J'ai été facturé de mon abonnement mensuel pour la nouvelle offre cependant, je suis toujours en attente de mon passage en vdsl2. Il n'y a en effet eu aucun changement le 20/07/2020.
Dois je encore attendre pour ce changement ?

Cordialement
Erwan

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERWAN
ERWAN

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J'ai bien reçus votre message et donc je ne suis pas éligible vdsl2 apparemment.
Je tiens à signaler que à l'origine j'ai demandé la résiliation de ma box pour passer chez un autre opérateur qui me proposait de la vdsl2,
j'ai ensuite reçus un appel des services bouygues me proposant de rester en me passant en vdsl2 ce que j'ai accepté.
Il aurait été souhaitable que à ce moment la les test d'éligibilité soit fait avant de me proposer nimporte quoi pour que je reste.

Conclusion j'ai juste perdu 1 mois à attendre un service pour lequel je ne suis pas éligible chez bougues, j'ai demandé la résiliation comme initialement prévu et je vais chez un autre opérateur.