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Mon téléphone

Problème de connexion au réseau Galaxy S9

Bonjour,

J'ai acheté un galaxy S9 reconditionné sur Back Market. Quand je vais dans etat de la carte sim. C'est bien marqué Bouygues par contre dans état du réseau c'est marqué deconnecté et mon portable ne capte pas (aucune barre). Je précise que mon portable est un SM-G960F donc compatible avec les réseaux FR et le portable est débloqué tous opérateurs.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt

FLORIAN
FLORIAN

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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais effectivement sans succès. Je vois que vous avez eu le service client par téléphone et que vous avez commandé une nouvelle sim pour votre nouveau mobile en espérant que cela résolve votre problème.

N'hésitez pas si besoin,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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J'ai le même problème, le changement de carte sim a t il suffit ?
Merci

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

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Bonsoir, exactement le même souci. Comment avez vous solutionné le pb svp ?
Merci beaucoup ;)

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Maryline ,

Je suis désolé mais via ce fil , je ne vais pas pouvoir vous aider . Je vous invite à contacter le 1064 "problème technique mobile" sur l'IVR vocal . Un technicien pourra vous aider a paramétrer votre téléphone et vérifier ce qui ne va pas .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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