Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau défaillant depuis plusieurs mois ?

Bonjour,
Suite à notre problème de réseau mobile sur toutes nos lignes.
Qui persiste depuis février et qui s'est accentué depuis mi avril, où l'on ne peut plus tenir une conversation téléphonique depuis notre domicile, sans avoir de coupure toutes les 10 secondes.
Après multiples appels au service client, vos conseillers nous envoient de service en service, certains d'entre eux nous conseillent même de changer d'opérateur, car aucune solution n'est possible dans l'immédiat à notre problème.
Après ces soucis, nous avons eu confirmation par vos services que les résiliation des 4 lignes auraient été pris en charge à 100% par Bouygues Telecom, et tout frais annexes, je demande alors une confirmation écrite comme preuve que mes résiliation ne me coûteront pas 1 centimes.
Nous allons demander la résiliation de nos lignes par un autre opération pour conserver nos numéros.
Malgré clients depuis des années, je n'ai pas trouvé l'envie de vos services pour résoudre les problèmes, comme tout contrat doit être respecter, pour ma part mes factures ont toujours été payé même ces derniers mois alors que l'on ne peut pas appeler ou être appeler, cependant de votre côté les contrats stipulent que si vous n'êtes pas capable de fournir vos services, vous prenez en charge la totalité des résiliations.

Je n'ai plus que comme recourt de m'exprimer ici!!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler