Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai de livraison covid ?

bonsoir,

J ai passé commande le 02 Juin 2020 d une carte sim.
Le lendemain sur mon espace client la commande apparaît en cours de préparation et c est toujours le cas 1mois après.
J ai bien compris que en raison du contexte covid le délai est prolongé mais combien de temps exactement cela va t il encore prendre ?

Merci

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.