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Services mobiles et applications

Ligne Suspendu / Résilier ?

Bonsoir, je vous écrit totalement inquiet... Ma
ligne mobile a était suspendu à default de payement, je viens d’effectuer le payement chez la société de recouvrement qui m’a dit que je pourrais réutiliser ma ligne dans 24h mais je viens de remarquer que je ne peut plus accéder à mon compte et il y a écrit sur internet que ma ligne est résilier, je pense que ça doit faire meme pas deux jours vu que il y a quelque jours j’avais encore du réseau et je recevais des sms et appels, s’il vous plaît avez vous une solution pour moi, est ce que ma ligne va être re activer ça fait très longtemps que j’ai ce numéro chez Bouygues et je viens d’effectuer mon payement, merci beaucoup...

DAVID
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Emmanuelle
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Equipe

Bonjour David,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact.

Pensez à regarder dans vos spams svp.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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