Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Fidélité recomposée ?

Bonjour, je suis client depuis plus de vingt ans , je n'ai jamais rien demandé, me ferez vous une offre pour changer mon téléphone qui commence à arriver en fin de vie ? Un beau cadeau serait apprécié, merci de répondre par voie écrite,
Cordialement .

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous détenez un forfait Sensation Avantages Smartphone, vous pouvez bénéficiez d'un tarif préférentiel pour acheter un nouveau mobile dès 12 mois pour les forfaits 100Go et 120Go, 18 mois pour les forfaits 50Go, 60Go, 70Go et 90Go et tous les 24 mois pour les forfaits 50Mo, 5Go et 10Go.

Si vous détenez un forfait B&YOU, vous pouvez également bénéficier de tarifs préférentiels à condition de migrer sur un forfait Sensation Avantages Smartphone.

Toutes les informations dans le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne soirée

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je viens de vous joindre au 0661******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir , j'ai bien reçu votre message suite à votre appel , je suis disponible pour échanger d'une offre de votre part après 17 H demain ,n'hésitez pas à me contacter à nouveau ,
merci pour votre retour ,
cordialement,
C.GUIRAUD

Bonsoir Christophe,

Comme vu ensemble au téléphone, n'hésitez pas à revenir vers nous en décembre.
PS : merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom