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Réseau mobile

conexion internet inexistante depuis 1 mois. impossible d'appler difficile d'envoyer des sms. solutions ?

Depuis maintenant 1 mois, je n'ai plus aucun réseau dans l'entreprise ou je travail. Il est donc impossible pour moi de passer des appels, très compliqué d'envoyer des SMS et MMS et pas du tout accès à internet. Il y a deux ans j'ai eu le même problème, qui à été résolu. J'ai besoin de mon téléphone pour le travail et aussi, ayant des enfants, pour être averti en cas d'urgence. Mes autres collègues qui se trouvent chez d'autres opérateurs n'ont aucun problème. Par contre un collègue qui est chez vous à le même soucis que moi. Je suis cliente chez vous depuis un bon moment et je paye pourtant un forfait tout les mois, mais à quoi sert-il si je ne peux même pas en profiter ?  Avez une solution à me proposer svp ?

HARMONY
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom