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Mon téléphone

Impossible d'accéder aux services supplémentaires - échec de lecture des données ?

Bonjour,
Depuis environ une semaine je me suis aperçue que tous les appels que j'émettais étaient en numéro masqué (ce qui pose problème pour joindre les personnes qui les bloquent).
J'ai tenté d'aller dans services supplémentaires - affichage de l'ID appelant et j'obtiens un message d'erreur "échec de lecture de données vérifiez votre carte sim et votre connexion réseau".
J'ai réussi au bout de 3 fois à accéder au menu et même si je coche afficher le numéro cela ne fonctionne pas.
J'ai un samsung J6 qui est encore sous garantie donc je voudrais savoir si ça vient de la sim ou du téléphone.

J'ai tenté de joindre un conseiller Bouygues par téléphone la seule réponse obtenue est "essayer sur un autre téléphone", or j'en ai pas d'autres !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

CAROLE
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Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

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Bonjour Carole,

Vous avez également la possibilité de désactiver le secret d'appel depuis l'application Tel de votre Smartphone : afin que votre numéro soit présenté, il suffit de composer sur votre appareil le #31# et de "lancer" l'appel.

Vous pourrez réactiver le secret d'appel facilement, il vous suffira de composer le *31# et de "lancer" l'appel.

Cordialement,

http://docs.jmini.fr/memo/masquer-numero-portable

CAROLE
CAROLE

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Bonjour,
Merci de votre réponse mais justement rien ne fonctionne, mon numéro reste toujours masqué.

Bjr, c'est curieux que la manipulation #31# ne fonctionne pas, dans ce cas le souci se situe au niveau des réglages du téléphone.
Avez vous essayé de réinitialiser les réglages réseau ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CAROLE
CAROLE

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Bonjour,
Oui j'ai fait toutes les mises à jour et ensuite j'ai réinitialisé tous les paramètres réseau mais rien n'y fait.

Ok, on va avoir besoin de votre numéro, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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