Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client déplorable que faire pour résilier sans frais?

Bonsoir,

Depuis le 30 mai 2020 je subit une coupure internet, je vous ai contacté on a fixé une RDV, le technicien ce déplacement et rien de puis le 9juin, sauf mes appels à votre service, ou dans un premier temps on m'a expliquer que se n'était pas grave vu que je ne payer pas, ensuite ce n'est pas de faute mais celle d'orange, ensuite il faut que je prenne la fibre et que je paye plus cher!!, puis si je veux résilier sans frais c'est possible mais pas avant le 30juin, bref que du baratin, aujourd'hui un technicien est intervenu à rétabli la ligne, mais la qualité n'est pas là, je téléphone donc au service client, qui maintenant m'explique que c'est le câble orange qui est trop vieux et que je n'aurai plus internet comme avant.

Je suis très déçu des réponses apportée, de votre incapacité à prendre en compte mes demandes, aussi cela n'a que trop duré mais de bien accepter ma résiliation sans frais

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FATIM
FATIM

FATIM

Niveau
1
338 / 750
Bonsoir,
J'ai eu le même problème en 2018 et la solution que j'ai trouvée est de garder internet +téléphone fixe pour 25 euros/mois
Aujourd'hui je n'ai plus confiance en bouygues donc je résilie ma box et le mobile suivra.
C'est quoi encore les 59 euros à payer pour Frais de Résiliation Technique ??? je n'ai pas signé pour ce service.
Ils sont très fort pour trouver des clients à baratiner au téléphone mais ils ne vous rappelle jamais pour savoir la satisfaction du service.
Y'en a marre des conseillers Baratineurs et Arnaqueur avec leurs fausses excuses pour avoir leur prime de carotteur clients et se servent dans nos comptes bancaires sans prévenir du montant.
Ne tombez plus dans leur piège car certains conseillers trouvent 1 solution quand ils veulent vous garder en vous donnant une réduction de 5 euros ! Mdr il fallait se réveiller avant que je décide de me casser et je ne suis pas la seule .
Donner c'est Donner et Reprendre c'est Voler.

Bonjour Fatima,

Plusieurs conseillers vous ont déjà répondu à ce sujet.

Les 59€ de résiliation correspondent à des frais de coupure technique et fermeture du service.
C'est frais sont indiqués dans les conditions générales et sont applicables à tout le monde !!!

Donc j'espère désormais que vous allez vous en remettre car si ce n'est pas le cas de toute façon ça ne changera rien...

Bonne soirée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic, Afin de pouvoir vous venir en aide, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai mis mon adresse mail dans mon profil

Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Merci, je vous envoie un mail sur votre adresse.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................