Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment se faire rembourser l'assurance mobile après résiliation du téléphone

J'ai résilié mon adhésion auprès de Bouygues telecom le 31/08/2019. En aucun cas il ne m'a été précisé que je devais résilier de façon indépendante l'assurance souscrite. De fait les prélèvements ont continué . Il n'y a aucune communication entre vos services et les clients sont piégés !!! Je souhaite me faire rembourser ces sommes . Quel est mon et nos recours car je ne suis pas la seule loin de là dans ce cas ce qui devrait vous permettre de modifier votre fonctionnement et d'avoir un peu de remise en cause. Cordialement

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
Votre réponse n'a pas disparue, elle est toujours là (il faut juste appuyer sur la petite flèche pour faire apparaître toute la conversation) et je vous ai répondu : l'assurance mobile est complètement indépendante de Bouygues Telecom. Si vous souhaitez faire une réclamation il faut donc vous rapprocher directement de celle-ci car Bouygues Telecom ne pourra rien faire.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
Merci . Après de nombreux appels et recherches j'ai effectivement trouvé ce lien et demandé enfin la résiliation de l'assurance qui est effective. Ce que je souhaite maintenant c'est me faire rembourser les 8 mois qui ont été versé sans téléphone associé...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
Résiliation effective. il s'a'git d'une demande de remboursement des sommes prélevées à tort .
ma réponse semble déranger car elle disparait rapidement du forum !!!

Votre réponse n'a pas disparue, elle est toujours là (il faut juste appuyer sur la petite flèche pour faire apparaître toute la conversation) et je vous ai répondu : l'assurance mobile est complètement indépendante de Bouygues Telecom. Si vous souhaitez faire une réclamation il faut donc vous rapprocher directement de celle-ci car Bouygues Telecom ne pourra rien faire.

Bonne soirée