Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

services restreint après paiement de la facture, que dois-je faire ?

cela fait plus d'une semaine que j'ai régularisé mon paiement mais mes services sont toujours restreint, je ne peux ni appeler, ni utiliser ma 4g, ni envoyer de sms, j'ai redémarré mon téléphone plus d'une dizaine de fois et toujours rien, que dois-je faire ?

TOMAS
TOMAS

TOMAS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tomas,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne mobile. Éteignez/rallumez le mobile si besoin.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................