Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien au abonné absent

Bonjour,
J'avais RDV aujourd'hui avec un technicien pour la mise en service entre 15h et 17h, le technicien ne s'est pas déplacer et n'a même pas pris la peine de prévenir.
Après 6h d'attente je suis retournée à mon autre lieu de résidence.De plus impossible de joindre quelqu'un au 1064, je retombe toujours sur une boîte vocale.
Cela donne vraiment une très mauvaise image du groupe Bouygues...Merci de m'avoir fait perdre 1/2 journée!
Je compte donc sur le SAV pour me recontacter très rapidemen,t pour fixer un autre RDV.
Cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Je vous invite à patienter vous serez contacter d'ici quelques jours concernant votre ligne.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, ce n'ai que le début j'ai eu ce même problème

Suite à demande d'installation fibre j'ai eu de nombreux rendez-vous avec des techniciens pour cette installation.

-1er rendez-vous 5juin2020 :
Le technicien vient, pas de problème je n'avais pas l'autorisation du propriétaire, on replanifie donc un rendez-vous pour le 8juin ( première journée de congé prise )

-8 juin 2020 :
Le technicien devait venir à 17h50 et 10minutes avant le rendez-vous je reçois un message comme quoi le rendez-vous est annulé car il n'a pas le temps.
Suite a quoi je contacte le 1064 pour replanfiier un nouveau rendez-vous : Bouygues n'a pas la main car le rendez-vous non clôturer, il doivent me recontacter pour reprendre une rendez-vous.

Une semaine après pas de nouvelle je contacte donc le 1064 pour reprendre un rendez-vous pour le 26juin ( il ont été obliger de relancer un souscription ) 2 semaine d'attente pour rien alors que je devait être contacté.

-26juin:
Pas de nouvelle du technicien aucun message pas de nouvelle bouygues ne savent rien et ne veulent rien dire il nous redirige vers sogetrel qui ne disent rien non plus. ( 1 journée et demi de congé posé )

Je rererapelle Bouygues pour reprendre une rendez-vous le 30 juin

-30juin
Toujours et encore la même histoire technicien ne vient pas, pas de message pas de nouvelle, bouygues ne savent rien.

Je reprend un rendez-vous pour 02juillet

-02juillet
Encore la même histoire ( j'ai quand même appeler le matin pour savoir si mon rendez-vous était maintenu ( dès 8h ) on me confirme que oui ), je reçois un message a 10h rendez-vous annulé sans autre explication.

Je trouve cela inadmissible de prendre autant de journée pour des technicien que je ne vois même pas, nous somme facturé si nous ne somme pas présent a notre domicile, mais quand nous prenons des jours de congés cela ne dérange personne.
Ils me disent qu'il me rappelle samedi je n'y crois pas trop. Et après 1 mois et TROP de rendez-vous je n'ai plus de patience d'attendre de nouveaux rendez-vous. Je pense si personne ne trouve de solution aller voir les concurrent qui seront peut être plus efficace ??

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4900 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
45 / 100
Merci à Daniel de m’avoir contacté.

Cependant je me retrouve encore dans une impasse où on doit me recontacter dans 48h(comme le 8 juin) pour avoir un autre rendez vous, avec un technicien qui sera encore pas là ? Si seulement je suis rappelé...

Ça n’avance vraiment pas