Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon iphone 11 est blacklisté suite a un impayé que j'ai régulariser, comment résoudre le problème ?

J'ai acheté mon iphone 11 en boutique cher Bouygues Telecom il y a environ un an, jusqu'à lors pas de soucis et depuis 2j aucun moyen de passer un appel je me suis renseigné et l'on m'a indiqué suite à mon IMEI que mon téléphone était blacklisté. Je me suis rendu sur mon espace perso voyant que j'avais un impayé de 49.**€ que je dessuite régulariser suite a ça jai éteint et rallumé mon téléphone est malheureusement toujours rien si quelqu'un peut bien m'aider je vous en remercie d'avance !

BILAL
BILAL

BILAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bilal

Je vous envoie un mail privé. A tout de suite .

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................