Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème alimentation, après entretien avec technicien je trouve un mail de changement d'offre bbox jamais demandé ?

Suite à des problèmes d'alimentation et de wifi, le technicien me propose de me changer ma box blanche contre une autre car très ancienne d'ou le mauvais fonctionnement. Je reçois un mail me confirmant le changement d'offre pour une bbox fit que je n'ai jamais demandé. Depuis 1heure je cherche partout pour annuler. Je suis très très mécontente.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Rassurez-vous il s'agit simplement d'un envoi d'équipement plus récent par rapport au soucis technique que vous rencontrez, et un changement de nom de votre offre, mais vous conservez bien votre ancien tarif.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................