Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne bbox et services ?

Bonjour,

Je n'est plus de service Bbox depuis le 8/06/20. En effet mon débit est réduit à 0.5 Mbit/s contre habituellement 1Gbit/s. (offre Ultym)
Donc mes service ne fonctionne pas :
Pas de chaîne par le décodeur 4K, wifi inexistant ou presque et impossible de naviguer sur le net.

Malgré les nombreuses relance par le service 1064 ou il est d’ailleurs difficile de rentrer en relation avec un technicien (car le répondeur me revoit sur une panne de mes services en cours et basta) et lorsque l'on passe par votre service commercial, il nous transfert mais au bout de 5min cela raccroche.

Les techniciens que j'ai pus avoir m'informent que de leur côté tout et bon (test des équipements, connectivité,...) RAS.
Ils me disent que cela provient d'un NRA et qu'il demande une intervention auprès de l'opérateur historique.
Un première fois délais 7 à 10 jours, une seconde fois délais de 7 jours supplémentaires (jour ouvrés).

En claire j'attend qu'un technicien se déplace depuis 24 jours (ouvrable) et actuellement je n'est toujours aucun services.

La proposition d'une clés data ne peux fonctionner chez moi, car pas de couverture réseau.
Mon forfait n'est pas facturer et en soit logique.

Il est urgent de régler cette panne car handicapant au quotidien.
J'attend également un geste commercial pour le désagrément.

Sans action rapide pour un rétablissement de mes services, j’irais voir la concurrence pour ma ligne fixe et mobile et je le regrette mais la situation n'est pas normal.

Merci
Cordialement
SL

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
81 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Simon,

Merci pour toutes vos précisions.
Toutes nos excuses pour cette gêne occasionné.
Après vérification de votre dossier, je vous invite rappeler depuis un mobile le 1064 et d'indiquer problème technique Bbox en motif sur le serveur afin d'avoir une prise en charge sur la situation au plus vite.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,

Avez vous ou mon message ? Si je fais le 1064 je ne tombe plus sur personne de vos services technique, le répondeur ne me répond que cette information en boucle à chaque appel " un accident impactant certains de vos services est en cour nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés"

Bien comme prise en charge.

Donc demain puisque le weekend il n'y a pas d'intervention cela fera 4 semaines sans sévices. Si lundi je n'est rien j'irais voir la concurrence.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ces désagréments.
J'ai escaladé votre dossier pour que le service technique puisse vous recontacter

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,

Je vous confirme malheureusement que mon dossier sur les incidents de ma ligne ne progresse pas.
X relances, messages sur votre forum,...
Comme annoncé dans un mail du SAV Votre référence : SAV-FTTH0001512363 dans votre mail vous m'indiquez que : "vous bénéficiez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d’interruption de vos services"
En Juin ma ligne n'est plus opérationnelle depuis le 8/06/2020.
Soit un forfait à 39.99€ / 30 jours = 1.333€ la journée donc du 01/07/20 au 7/06/20 soit 7 jours opérationnelles 7 * 1.333 = soit une facture à 9.3331 normalement.

Hors j'ai été facturée de 36€35 au mois de juin.

Concernant mon préjudice du moi de juin et de plus à ce jour je n'ai toujours pas récupéré mes services je vous demande de faire un geste commercial et d'annuler cette facture de 9.3331.

J'attend donc de votre part un remboursement de la facture de juin à s'avoir 36.35.

Vous remerciant par avance
Cordialement
Simon Lavoine
0687389341

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,

Encore hier j'ai reçu un mail pour m'indiquer que l'incendent était terminé. Mais je n'ai toujours pas de services.

Merci pour la régulation de la facture et le geste commercial sur les 7 premier jours de juin.

Bonjour Simon,

Je suis navrée de constater que vos services ne fonctionnent toujours pas. Aussi, ne gérant pas du tout les soucis techniques sur la box ici, je vous invite à contacter directement notre service technique en composant le 1064 et une fois sur le serveur vocal, indiquez "service technique box". Vous aurez alors un technicien qui pourra vous aider et vous dépanner

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,

Je suis sur le forum d'assistance Bouygues Telecom et ceci est votre réponse.
Un peu de sérieux et ne répondez pas des phrases toutes faites.
Veuillez revenir vers moi concernant le litige commercial.
Pour la solution technique, je n'attend malheureusement rien de vos service puisque je suis à plus d'1 mois sans solution et si j'appel pour avoir votre répondeur vocal non merci.

Un(e) responsable va -t il revenir vers moi ?

Merci
Cordialement
0687389341

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,

L'activation pour les messages privés et bien active.

Merci de me contacter par téléphone également 0687389341

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon il n'y aura malheureusement pas d'autres remboursement que ceux effectués automatiquement par notre service technique sur vos factures.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,

Je pense que c'est une plaisanterie.
J'ai été prélevé de 36,35 sur le mois de juin pour 8 jours de services.
Pire sur le mois de juillet je suis prélevé normalement d'une facture de 39.99 alors que je n'ai eu aucun service sur le mois entier, d'ailleurs vos services technique n'arrivant pas à résoudre mon problème, je ne suis plus chez vous pour mes services internet.

Merci de me rembourser les mois de juin et juillet.
Merci de me contact vous ou le service technique puisque visiblement tout part de chez eux.

Cordialement
Simon Lavoine

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon,

La facture du 23 juillet ne tient pas compte de la résiliation de votre ligne, survenue le lendemain.
Les remboursements au prorata ainsi que les remboursements liés au dernier incident déclaré seront déduits de votre facture de clôture du 23 août.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................