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Ma facture

pouvoir le faire rembourser en donnant un nouveau RIB sur compte clôturer

Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer un lien pour que je puisse vous donner mon RIB pour que vous puissiez me rembourser le trop perçu car je n'arrive n'arrive pas à le changer en allant sur mon compte vu qu'il est clôturé.
En vous remerciant par avance

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Florence,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour j'ai le même problème je ne sais pas ou renseigner le rib dans la mesure où le compte et clôturé et sur le serveur vocal mon numéro est inconnu!!!! Merci de m'envoyer lien pour que je renseigne RIB ou que quelqu'un m'appeler.
Merci.

MARIA-LUZ
MARIA-LUZ

MARIA-LUZ

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Bonjour,
J'ai résilié la ligne mobile de ma mère car elle est décédée. Le trop perçu par Bouygues a été remboursé sur son compte qui est bien évidemment clôturé. j'ai tenté de joindre désespéremment le service client aux différents numéros donnés dans un courrier adressé à ma mère mais en vain. Merci de bien vouloir revenir vers moi pour m'indiquer la marche à suivre.
Petite précision: j'ai accès à la boîte mail de ma mère
Merci