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pourquoi ma ligne est elle en usage délégué ou restreint ? Puis je changer cela

je veux être utilisateur titulaire de ma ligne

STEPHANE
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Réponses

Vanessa
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Equipe

Bonjour Stéphane, suite à notre échange téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Bonjour Vanessa, merci pour vos actions. Je suis désormais titulaire de ma ligne :-) Néanmoins, je reste dans l'incapacité de résilier l'option "Spotify Premium B&YOU - Offert Pendant 3 mois puis 9.99€ /mois
Sans engagement"
La possibilité de cliquer sur le bouton "Résilier" reste grise et non disponible. Je suis sous Chrome, mais identique sous Brave ainsi que sur IE, Edge ou l'appli Bouygues. Pouvez vous faire le nécessaire. Le renouvellement de cette option intervient le 4/07 et je ne souhaite pas la reconduire

CÉCILE
CÉCILE

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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