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Ma facture

bonjour ma prochaine facture comporte des frais d'un numero surfacturé 06******** ?

ma facture du 27 juin comporte des frais d'appel du 11/06 de 2.20euros vers un numéro surtaxé le 06******** qui concerne la societe e message wireless , je n'ai pas utilisé ce numéro.et demande le remboursement de cette somme , pour info je viens de bloquer les appels surtaxés sur ma ligne
Merci

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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MICHEL
MICHEL

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Bonjour,

j'ai eu un problème similaire avec un autre opérateur. J'étais aux Pays Bas, donc en UE, appels inclus dans le forfait. Sur ma facture, le numéro appelé n'était pas celui que j'ai appelé (l'heure correspondait). En creusant, j'ai lu que les opérateurs mettent en place un numéro surtaxé qui apparait sur la facture, et qui sert uniquement de passerelle vers le numéro qu'on appelle vraiment. Le résultat est qu'on paye ce qui est normalement inclus dans le forfait. Bien sûr, pas de remboursement possible car, je cite : " cet appel a bien été passé depuis la carte sim de la ligne".
Mauvaise pratique qu'on trouve chez tous les opérateurs.
C'est sans doute ce qui vous arrive.

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Autres réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre

Malheureusement je n’aurai pas la possibilité d'effectuer ce remboursement car cet appel a bien été passé depuis la carte sim donc de la ligne.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

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pas content du tout sur la réponse

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Jean -Pierre,

Navrée de ne pouvoir vous satisfaire. Ce type de service nous ne remboursons pas ces appels.
Vous avez activé les alertes mises à disposition sur votre Espace Client pour les numéros spéciaux et le SMS Hors Forfait.
Je vois que vous n'avez pas de box, seriez-vous intéressé par une offre ?
Merci de votre fidélité à Bouygues Telecom et à très bientôt.

Nathalie, Bouygues Telecom
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MICHEL
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Bonjour,

j'ai eu un problème similaire avec un autre opérateur. J'étais aux Pays Bas, donc en UE, appels inclus dans le forfait. Sur ma facture, le numéro appelé n'était pas celui que j'ai appelé (l'heure correspondait). En creusant, j'ai lu que les opérateurs mettent en place un numéro surtaxé qui apparait sur la facture, et qui sert uniquement de passerelle vers le numéro qu'on appelle vraiment. Le résultat est qu'on paye ce qui est normalement inclus dans le forfait. Bien sûr, pas de remboursement possible car, je cite : " cet appel a bien été passé depuis la carte sim de la ligne".
Mauvaise pratique qu'on trouve chez tous les opérateurs.
C'est sans doute ce qui vous arrive.