Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

plusieurs télé sur bbox smart TV b.tv+

Bonjour,
Je viens de recevoir l'installation du technicien pour la BBOX avec offre samsung SmartTV sur B.TV+.
Je n'ai toujours pas reçu le mail pour commander la télévision mais j'ai vu dans les forums que cela est normal. (1 jour de délai).
Par contre j'ai déjà une télévision samsung compatible b.TV+ de 2019.
Lorsque je me connecte il me dis que l'option n'est pas activée. Pourquoi m'indique t'il cela?
Sera t'il possible a terme d'avoir plusieurs télévision samsung compatible connectée dans mon logement sur B.tv+ ?

MARIE-GAELLE
MARIE-GAELLE

MARIE-GAELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci d'avoir chois notre nouvelle offre Box.
A partir de la bascule commerciale (activation de vos services) vous avez un délai de 2 mois maximum pour commander le téléviseur de votre choix

Cette offre est soumise à la condition de la commande de la TV pour avoir B.Tv+ qui doit être compatible avec les téléviseurs référencés

En ce qui concerne votre dernière question. A ce jour nous n'avons pas d'information

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Est-il possible d’avoir deux télé smartTV ??

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans notre offre Bbox smart TV, nous vous permettons d'avoir une tv connectée Samsung à prix préférentiel. Nous ne pouvons pas vous en proposer une 2 ème par le biais de cette offre. Après, libre à vous d'en acquérir une 2 ème par le site marchand de votre choix.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-GAELLE
MARIE-GAELLE

MARIE-GAELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai depuis le 1er juillet 2020 deux télévisions smart TV. L'une avec la télé samsung comprise dans l'offre, l'autre avec une TV the Frame achetée de mon coté. techniquement il n'y a aucun blocage à regarder sur deux TV simultanément avec le même compte bbox.

Par contre la où la TV livrée par Bouygues fonctionne à tous les coup, sur la TV the frame, je dois débrancher la prise alimentation une fois par jour pour faire un reboot de l'application B.TV.
le mode pause ne marche également pas sur la The frame.
J'attends avec impatience les mises à jour.

A noter que la TV livrée par Bourgues, même si elle fonctionne avec l'application B.tv mieux que la "The frame" que j'ai achetée séparément, est de très mauvaise qualité, énormément de latence dans le fonctionnement et à l'utilisation.

Le principe d'avoir une application B.TV est bien mais pas encore au point.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler