Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, 2ème demande de remboursement de frais de résiliation de 59 €

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mes frais de résiliation suite à mon dépôt de matériel fait début juin.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Navrée pour cela, le virement est pourtant parti vers votre compte le 27/06 vous ne devriez pas tarder à la voir apparaître.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, j’ai déposé mes équipements et l’on m’a informée que je serais remboursé dans un délai de 15 jours. Ça fait 1 mois et toujours rien

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler