Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Je dispose d'une carte prépayée et je souhaiterai un forfait b and you ?

Bonjour, Je dispose d'une carte prépayée et je souhaiterai basculer sur un forfait b and you en conservant mon numéro? Je n'arrive pas à souscrire aux offres ni par internet ni en boutique...

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
points
GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Veuillez trouvez ci joint tous les renseignements pour le pasage carte vers forfait
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Veuillez trouvez ci joint tous les renseignements pour le pasage carte vers forfait
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je ne comprends pas du tout votre procédure c est inadmissible. Je me suis rendu dans 2 boutiques différentes et ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire de souscription de forfait à partir d'une carte prépayée et qu'il faut contacter le service client ! Vous vous renvoyez la balle mutuellement c'est scandaleux !

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolé mais la souscription se fait qu 'en boutique Bouygues Telecom
Si besoin, je vous invite à contacter votre Service Clients au 1034.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRIC
PIERRIC

PIERRIC

Niveau
0
34 / 100
points

Je comprend pas le problème

Tu souscris a l'offre b and you tu indiques que tu veux garder ton numéro et renseigne le RIO

c'est pas plus compliquer que sa