Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

la ligne de mon fils est à mon nom. Je souhaite qu'il prenne l'abonnement à son nom . Comment devons nous procéder ?

Avez vous un formulaire de cession de ligne que je pourrais remplir afin que mon fils puisse reprendre l'abonnement de sa ligne à son nom propre ? Ou comment devons nous procéder ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Le changement de propriétaire est possible et totalement gratuit.
Je vous transmets toutes les informations relatives à votre demande via ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée à vous.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Géraldine

J'ai ouvert tous les documents. Je n'ai trouvé aucun document de cession deligne mobile. Uniquement BBox. Pouvez vous m'aiguiller un peu plus ?
Merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le changement de nom se fait que par téléphone en appelant le Service Client au 1064
Le titulaire doit nous indiquer son accord et ensuite nus devons avoir le repreneur en ligne
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................