Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement et raccordement Orange pas encore fait. Dois-je résilier mon offre ou peut-elle être mise en suspend?

Je déménage en août et Orange n'a pas encore fait le raccordement de ma nouvelle maison. Ils me disent qu'il y a un délai de 2 à 5 mois!
Dois-je résilier mon offre ou bien peut-elle être mise en suspend?
Merci d'avance de votre réponse.

MARIA JOSE
MARIA JOSE

MARIA JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez- vous déjà contacté le service client pour avoir les informations nécessaires pour le déménagement de votre box et faire un test d'éligibilité ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler